Recevez gratuitement 2 chapitres de l'un de nos livres

LES ÉDITIONS LA LYRE D'OR

Éditeur Spirituel

MONT St MICHEL

Quand :
9 juin 2017 Jour entier
2017-06-09T00:00:00+02:00
2017-06-10T00:00:00+02:00
Où :
Mont Saint Michel
Coût :
libre

06/09 Réponse de la Mére au Père
La mère offre l’expansion.
Réponse de la Mère, la sakti du Père, qui lui donne sa substance sacrée, non plus au sens humain mais au sens divin. Il faut puiser à la source de l’énergie de la Mère qui est pureté. L’énergie qui vient de la racine de vie, c’est l’énergie de Vie. Créer, c’est le don de Vie. L’aspect mère est l’expansion dans la forme, la substance.
 
PROGRAMME DES RÉUNIONS
Nous vous adresserons les prochains programmes au fur et à mesure de l’année pour les êtres qui auront confirmé leur intérêt à les poursuivre. Nous établirons une progression « sur-mesure ».
2017

Vous avez la possibilités de déjeuner et dîner avec nous (environ 15€ par repas) ou de prévoir votre pique-nique. Les intervenants sont les êtres confirmés dans leur évolution qui vous accompagneront fraternellement. Ils animeront des méditations, ainsi que des présentations tout au long des journées.
INTENDANCE
À Paul Daniel : paul.daniel87@orange.fr, ou au 06 44 79 73 24 ou 02 99 64 76 31 afin que nous puissions réserver les salles et restaurant/traiteur au plus vite. Nous pourrons vous guider pour les hébergements les plus commodes ou répondre à vos questions subsidiaires, pour ceux qui voudraient arriver la veille par exemple.
Si vous venez en train, il est conseillé de choisir Dol de Bretagne ou Pontorson comme gare d’arrivée. Nous pourrons vous y prendre en charge.
Un mail de retour vous indiquera l’ordre du ou des chèques à établir pour les règlements de la salle et des repas. L’inscription sera validée à réception du paiement.
+ + +
Avec notre plus grande joie de vous voir très bientôt
Les Serviteurs de la Vie
Messagespourlaterre.com
 
paul.daniel87@orange.fr
Cet article vous a plu? Merci de partager.

Cet article vous a plu? Merci de partager

Laisser un commentaire