LES ÉDITIONS LA LYRE D'OR

Éditeur Spirituel

Livre d’or – le chant de l’Âme

Les Éditions la Lyre d'Or

Merci  à nos lecteurs du soutien apporté à la diffusion du message d’éveil, d’unité et de sagesse des Éditions La Lyre d’Or.

Corinne et Yoann VIDOR

 

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
3 messages.
Alain Rech Alain Rech de Agde a écrit le 22 août 2018 à 15 h 11 min:
La Réussite de la Vie

Cet ouvrage éclairé propose au lecteur, de manière simple, limpide, accessible à tous, des concepts pertinents concernant le positionnement et le rôle des attributs humains tant sur le plan matériel que spirituel. Il énonce clairement la nature de l’Âme, de l’Energie et de la Matière ainsi que la cause et les effets de leurs interactions. Il offre de précieux repères et préceptes au chercheur de vérité. Il est à la fois didactique, inspirant et motivant. Dans la gratitude et l’amitié… Alain Rech
La Lyre d'Or Réponse d'administrateur par :  La Lyre d'Or
Merci Alain, heureux que la l'inspiration et la motivation soient contagieuses! Sincèrement, Yoann
Lucette LUCE Lucette LUCE a écrit le 6 août 2018 à 0 h 32 min:
Bonjour
J’ ai beaucoup aime les deux livres. Il y a des exercices simples qui aident au quotidien. C est une autre façon d aborder les cours d enseignement spirituel, c est un complément. Ils abordent des sujets sous un autre angle. Je dirai c est une mise en pratique. Il y a une expression que j’ ai beaucoup entendu(spiritualiser la matière). Je dirai que ces livres nous permettent de spiritualiser notre vie. Ces livres sont écris simplement à la portée de tous.Merci beaucoup.
La Lyre d'Or Réponse d'administrateur par :  La Lyre d'Or
`Merci à toi Lucette, et pour la lumière que tu apportes dans la matière ☀
Morgane Morgane a écrit le 14 février 2018 à 17 h 30 min:
« Dialogue avec son âme » et « La réussite de la vie » ou comment trouver et laisser vibrer son Etre pour le bien de l’ensemble?
En lisant les titres on pourrait croire que l’un des livres amène plus à ressentir (son âme) et l’autre plus à réfléchir (à la vie et à son sens) mais quand on lit les 2 livres on comprend que tout est dans tout…
Une fois que les bases (et plus que les bases d’ailleurs) sont posées (sur l’énergie, sur les lois de la vie, sur l’âme…) les auteurs nous livrent des outils (sous forme d’image, de métaphore, de questionnements, d’exemples concrets et pratiques) qui permettent des ouvertures et prises de conscience essentielles à notre évolution.
Et on pressent qu’en le relisant plusieurs fois d’autres champs de compréhension qu’on avait peut être pas capté à la première lecture s’ouvriront.
Merci à vous 2 pour ce travail essentiel ! En tout cas il résonne chez moi.
PS: pour les lecteurs plus timides je conseillerais l’Étoile de l’Âme qui est une sacrée bonne base.
La Lyre d'Or Réponse d'administrateur par :  La Lyre d'Or
👍Merci beaucoup Morgane pour ta lecture complémentaire des 2 livres. Comme tu l'as parfaitement mentionné, l'un et l'autre se complètent pour amener le lecteur à une meilleure vision du contact avec l'âme et du sens à donner à la Vie, et à sa propre évolution.
Cet article vous a plu? Merci de partager